DSK … sex-alcoholic & récidiviste !

15 Mai

L'entrée de l'Hôtel Sofitel de Manhattan où se seraient passés les faits

Dominique Strauss-Kahn, Directeur du FMI et ex-potentiel candidat à la présidentielle, a été arrêté pour une sombre affaire sexuelle avec une Femme de Chambre du Sofitel de New York.

Toute l’histoire…

D’après l’AP, à l’origine de l’affaire une femme de chambre de 32 ans entre dans la suite 2086 qu’occupe Dominique Strauss-Kahn au Sofitel près de Times Square, à New York. Apparemment, elle ne sait pas qu’il est là. (La suite, qui coûte 3 000 dollars la nuit, comprend trois pièces, détaille Paul Browne, le porte-parole de la police new-yorkaise, interrogé par le New York Times). DSK sort alors nu de la chambre et se jette sur la jeune femme. 

La chambre d'Hôtel de Dominique Strauss-Kahn au Sofitel de New-York

Il l’a coincée, d’après ce qu’elle dit, et l’a poussée dans sa chambre et sur le lit, précise Paul Browne. Il a verrouillé ensuite la porteElle s’est débattue et il l’a tirée dans le couloir vers la salle de bains où il l’a attaquée sexuellement une seconde fois. La femme de chambre réussit à s’échapper et va chercher du secours, selon son récit aux policiers. L’établissement a alors appelé les forces de l’ordre.

Des circonstances étranges

Lorsque la police arrive elle ne peut que constater la disparition de DSK. Le patron du FMI a laissé des affaires personnelles dont son portable…

La police apprend rapidement qu’il est à l’aéroport Kennedy pour prendre un avion en partance pour Paris. Quelques minutes avant le décollage, deux inspecteurs viennent l’interpeller à bord du vol Air France sur lequel il a embarqué. DSK ne tente pas de résister ; il est emmené sans menottes. Son avocat a déjà prévenu que Dominique Strauss-Kahn allait plaider non-coupable.

DSK sortant menotté du commissariat de Harlem

DSK menotté, les images font le tour du monde.

Le lundi matin, cette fois c’est un DSK menotté qui quitte le commissariat de Harlem, à New York. Le président du FMi était vêtu d’un pardessus sombre. Il est monté à l’arrière d’une voiture de police banalisée pour une destination inconnue. Il faut préciser que le directeur général du Fonds monétaire international ne bénéficie pas de l’immunité diplomatique face aux accusations d’agression sexuelle qui pèsent contre lui. La caution pourrait être fixée à plusieurs millions de $.

La gauche choquée, l’UMP craint pour l’image de la France

Pendant ce temps là, à Paris toute la classe politique française est en émoi. La gauche tout d’abord semble hésiter entre soutenir l’un des leurs et une prise de distance respectable. Elle semble en tout cas abasourdie et sonnée par le choc de ce séisme politique. Selon certains analystes, Marine Le Pen va gagner des pointscar cette affaire accrédite aussi l’idée que les hommes politiques sont à part, sont répréhensibles et ne sont pas exemplaires selon Brice Teinturier, directeur général délégué d’Ipsos, sur Europe 1. Quant à la droite, elle invite à faire preuve de beaucoup de mesure, de retenue, voire de silence avant d’en savoir plus suivant les propos de Jean-François Copé.

Une caricature prémonitoire du candidat Strauss-Kahn ?

Ce n’était pas la première fois !

Si les faits sont avérés, ils rappellent une première affaire qui remonte à 2008. Il était accusé d’abus de pouvoir pour des faveurs accordées à sa maîtresse Piroska Nagy au FMI. Certains dont Ardisson conseillaient déjà à l’époque à DSK de « faire une cure » pour soigner sa « maladie » au lieu de sauter sur tout ce qui bouge… Le témoignage de Tristane Banon est accablant pour ceux qui douterait encore de la culpabilité de DSK et de son addiction au sexe. L’intéressé aurait sans doute dû se faire soigner à temps. L’affaire éclabousse en tout cas la France au niveau international, et inutile de dire que la Présidentielle c’est finie pour lui !  Au revoir Dominique… ou quand le “meilleur“ des socialistes est accusé de tentative de viol !

Le Buzz Continue

Publicités

2 Réponses to “DSK … sex-alcoholic & récidiviste !”

  1. moix 15 mai 2011 à 18:01 #

    Il était suivi pour des désordres sexuels d’après son docteur

    • Lepirate47 2 avril 2012 à 10:16 #

      Moi je l’aurais bien vu en président pourtant ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s