Gaga déchaine les polémiques avec son clip « Judas »

18 Avr

« Judas », le prochain clip de Lady GaGa se dévoile au travers d’une première image. Sur la photo en noir et blanc, la chanteuse porte une tenue à manches longues avec ses cheveux tirés en arrière dans un chignon. Elle porte un maquillage de chat autour des yeux et une protubérance sur sa pommette.

Lady-Gaga-buzz-clip-Judas

Dans le clip, Lady GaGa jouera Marie-Madeleine en face de l’acteur Norman Reedus incarnera Judas. Alors même que la vidéo n’a pas filtré, le clip est déjà un succès puisque vivement critiqué par la Catholic League for Religious and Civil Rights. Le single, intitulé « Judas » sera disponible dès le 19 avril d’après un message vidéo de la Star. A la fin de cette vidéo, de Transmission Gaga vision, elle a écrit : « S’ils n’étaient pas ce que vous croyez, vous y croirez encore? ». Elle laisse notamment entendre que le clip pourrait être le plus choquant de tous : « Beaucoup d’entre vous sont conscients que Judas est un personnage biblique. Donc attendez-vous à voir quelques symbole dans la vidéo ».

Depuis qu’elle mange des Barbies sur scènes, il semble que Gaga ne jure plus que par le Buzz pour faire parler d’elle et pour vendre. Mais à force de pousser les bornes des limites elle finira bientôt en panne d’inspiration.

Une Fan de Lady Gaga Tue son Chat pour imiter la Star

A force d’innovations, Lady Gaga inspire d’ailleurs malgré elle les déséquilibrés…  A titre d’exemple, une fan américaine de la chanteuse, Angelina Barnes, a eu la mauvaise idée de noyer son chat dans sa baignoire avant d’éventrer l’animal. Elle s’est ensuite barbouillé le visage avec le sang de son chat et a essayé de se faire un manteau avec l’animal de compagnie. Son objectif était de reproduire la robe de la nouvelle prêtresse de la Pop qui s’était rendue aux MTV Music Awards 2009 vêtue d’une robe en viande.

Lady Gaga et sa fameuse robe en viande, un buzz dans le monde de la mode

En tout cas, pour Gaga la polémique est le meilleur moyen d’atteindre le succès. Sa recette est simple, provoquer par ses tenues et ses attitudes, les médias font le reste….

Le Buzz Continue

Publicités

Une Réponse to “Gaga déchaine les polémiques avec son clip « Judas »”

  1. bank accounts offshore 18 avril 2011 à 18:46 #

    Elle ne cessera donc jamais de nous etonner, de nous déstabiliser, d’en faire trop beaucoup trop… Mais c’est Lady GaGa !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s