Eva Longoria préfère les vrais hommes et vous ?

13 Avr
Eva longoria-Ashton Kutcher-Demi Moore-real-men-don't-buy-girl

Les stars n’hésitent pas à se mettre en scène pour défendre une cause qui leur tient à cœur.

Demi Moore et Ashton Kutcher, à travers leur fondation DNA Foundation, viennent de lancer une grande campagne avec des vidéos humoristiques pour lutter contre l’exclavage sexuel.

Baptisée Real men don’t buy girls soit les vrais hommes n’achètent pas de jeunes filles… 100 000 à 300 000 enfants seraient en effet exposés au trafic sexuel selon l’organisation Share Hope. Pour soutenir cette initiative n’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook officielle Demi & Ashton Foundation.

Eva Longoria préfère les vrais hommes

Eva Longoria préfère les vrais hommes, et vous ?

Chaque fois la vidéo est précédée d’un autre slogan masculin et d’une illustration humoristique.

On peut d’ailleurs voir Justin au saut du lit pour une séance de rasage un peu particulière puisqu’il utilise une tronçonneuse car « les vrais hommes préfèrent un rasage de près« .

Même si on avait aucun doute sur le fait qu’Ashton Kutcher, n’avait pas besoin d’acheter les filles…

L’acteur Sean Penn prouve lui que « les vrais hommes savent utiliser un fer à repasser » en l’utilisant pour transformer sa tartine en croque-monsieur.

D’autres vidéos comportent les messages suivants : les vrais hommes savent se servir de la télécommande, les vrais hommes savent allumer un feu… Ils sont tous accompagnés de la seconde phrase: « Les vrais hommes n’achètent pas les jeunes filles. » Eva Longoria apparaît à la fin de chaque séquence, interpellant l’internaute. Le but ? Inciter le public à verser des dons à l’association DNA.

Si cette campagne est  jugée trop légère et maladroite par certains médias, elle a le mérite de soutenir la situation difficile de milliers de jeunes femmes mineurs.

Quand le buzz se met au service de la bonne cause, on soutient et on en redemande évidemment ! Vous ne pensez pas ?logo Demi and Ashton Foundation - association

Le Buzz Continue

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s