« Là » Martine Aubry, elle enchaine les lapsus !

6 Avr

Martine-Aubry-lapsus-LOL-drole-humour-buzz

Maj : Ca commence à faire beaucoup de Lapsus, là, Martine !

Des lapsus qui tombent mal à l’heure où le doute reste entier sur le candidat qui incarnera le projet du PS.

Alors que le PS présentait ce mardi son programme, Martine Aubry a éclipsé l’annonce en déclarant à la presse : « Quand je serai candidate »Propos sortis de leur contexte plaide-t-elle, mais qui ont fait beaucoup réagir au sein du Parti et en dehors…

Un lapsus et des explications qui rappellent quelques couacs auxquels Martine Aubry devient coutumière depuis quelques temps…

La Première secrétaire du Parti socialiste, avait déjà affirmé le 27 février, que le projet du PS pour la présidentielle de 2012 était « extrêmement vague » et que c’était « ça l’essentiel aujourd’hui ». C’était, la journaliste, Marie Drucker qui relèva finalement cette « erreur » (après c’est une question d’appréciation personnelle…) et à l’intéressée de rectifier par « extrêmement vaste ».

Le 25 janvier dernier, Martine encore une fois, semblait un peu trop spontanée en déclarant « Elle un peu impatiente, la Ségolène !« . Cette tournure très péjorative, avait été corrigé dans les communiqués du parti, Martine Aubry aurait en fait dit : « Elle est impatiente là, Ségolène ».

Une question de virgule et d’intonation donc, mais finalement pour se faire une opinion, il suffit de regarder la vidéo !

Pour Freud la fatigue et le stress ne sont pas des facteurs suffisants pour expliquer les lapsus. Il faudrait plutôt y voir au surgissement dans le champ de la conscience d’une pensée restée inconsciente, le mot utilisé par erreur pouvant être considéré comme l’expression d’une pulsion refoulée…

Entre Martine et Ségolène, c'est l'amour fou !

Entre Martine et Ségolène, pas besoin de faire semblant, c'est l'amour fou !

Avec ces trois lapsus à quelques semaines d’intervalles : , Martine devra faire plus attention si elle ne veut pas devenir la spécialiste du lapsus, et faire le Buzz à son insu. Mais qui a dit qu’elle n’était pas drôle ?

Le Buzz Continue

Publicités

Une Réponse to “« Là » Martine Aubry, elle enchaine les lapsus !”

  1. asse42 27 février 2011 à 19:20 #

    Excellent je partage! ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s