Jennifer Aniston, ses recettes pour faire le buzz !

24 Mar

Jennifer Aniston, utilise toute les ingrédients du buzz du moment pour nous vanter les mérites d’une nouvelle eau by Glaceau la « SmartWater ».

buzz_Jennifer_Aniston_eau

Tous les ingrédients du buzz sont mobilisés dans la vidéo pour cette bouteille d’eau, regardons les un par un :

  • Tout d’abord, Keenan Kahill la star de Youtube qui a déjà collaboré contre quelques nombreux $ avec des stars internationales comme David Guetta ou encore 50 cents. Avec ses vidéos de playback postées sur Youtube, le jeune homme est devenu le phénomène sur Internet. Un concept aussi simpliste que comique pour un effet dévastateur… Mais à multiplier les « faux » buzz, les internautes finiront sans doute par se lasser !
  • Ensuite, les babies qui ne sont pas sans rappeler ceux d’Evian, dont le succès des babies roller n’est plus à démontrer.

  • Mais encore les chiens, il parait que les animaux font le buzz à tout prix pourvu qu’ils nous rappellent notre propre comportement. (Je sais la vidéo n’est pas drôle mais ne me blâmez pas, elle est première en nombre de vues sur Youtube avec le mot clé « chien » !).
  • Enfin, le stéréotypes trop facile, de la blonde « qui le vaut bien », et ses meilleurs poses, dignes des plus grandes égéries de marques de shampoing.

Finalement, le Buzz n’a pas vraiment pris, et peu importe le prix des investissements,  signe sans doute que le buzz n’est pas qu’une recette d’ingrédients… le manque de spontanéité ?

Le Buzz Continue

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s