Kadhafi, le buzz malgré lui.

19 Mar

Kadhafi le buzz malgré lui

Les meilleurs passages TV du Leader Libyens…

Dans un discours diffusé à la télévision libyenne, Mouammar Kadhafi « chef et guide de la Révolution de la Grande Jamahiriya arabe libyenne populaire et socialiste » communément appelé le guide de la Révolution ou frère guide, très « exalté » (comme toujours) avait commencé sa semaine par injurier Nicolas Sarkozy et déclarait la guerre à la France au passage…

«… Et la France qui lève maintenant la tête et veut attaquer la Libye. Est-ce que tu veux attaquer la Libye espèce d’idiot ? C’est nous qui allons t’attaquer, viens et essaie de nous attaquer ! »

Le fils de Kadhafi n’était pas en reste et avait assuré que la Libye avait financer la campagne électorale de Nicolas Sarkozy. « C’est nous qui avons financé sa campagne, et nous en avons la preuve ». Les preuves de ses accusations devaient être « publiées prochainement » (on les attend encore). Des déclarations hostiles qui interviennent comme par hasard suite à la prise de position du Président Sarkozy pour une intervention en Libye.

Pour finir sur une note plus légère, un spot musical intitulé « Zenga, zenga » (qui n’est pas sans rappeler le fameux Bunga Bunga !) incorporant des extraits d’un discours enflammé du numéro un libyen se taille en ce moment un franc succès sur YouTube.

Décidément, une bien mauvaise semaine pour Kadhafi…

kadhafi_mauvaise_semaine

Le Buzz Continue

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s