Vuitton : le chihuahua rescapé du Bon Coin

10 Mar

La sortie de la semaine : Vuitton, le chihuahua du Bon Coin !

Vuitton, le chihuahua du Bon Coin !

Une histoire made in Bretagne révélée par Ouest-France qui a tout du road-movie canin.Les aventures de Vuitton, un chien Chihuahua de Beverly Hills de Rennes habitué au luxe qui se fait « dognappé » (kidnappé) à l’âge de trois mois au Mexique. Désemparé le propriétaire porte plainte mais les policiers ont d’autres « chiens » à chasser… Finalement, le jeune chiot ne devra compter que sur l’amour de son maître et l’aide du web pour rentrer chez lui.

Ainsi, un an plus tard, en surfant sur le site LeBonCoin, son maître reconnait formellement Vuitton, qui désormais s’appelle Tobby (Un nom tout désigné quand on pense à l’Elf de Maison d’Harry Potter).

Bien décidé à retrouver son compagnon, l’homme retourne voir les forces de l’ordre et la brigade canine tend un piège au nouveau doggnapper peu scrupuleux, qui  exploitait Vuitton en monnayant ses services pour des saillies (les Thénardier étaient des anges à côté).

Quelques-uns des nombreux chiots chihuahua illégitimes de Vuitton

Quelques-uns des nombreux chiots chihuahua illégitimes de Vuitton

Le 8 mars dernier, à proximité du commissariat, rendez-vous est pris. Une femme d’une quarantaine d’années (qui a tout de Cruella) arrive avec le petit animal et est rapidement interpellée. Grâce à la puce électronique de l’animal, les policiers certifient l’identité de Vuitton.

Malheureusement l’eau a coulé sous les ponts. Au moment où les policiers remettent Vuitton à son propriétaire, celui-ci enlevé très jeune est apeuré et prend la fuite. Il est retrouvé dans la foulée par la fourrière. Si Vuitton se fait désormais appeler Dobby, son nom d’emprunt, il est heureux d’avoir retrouvé son maître.

Dans la tradition du cinéma animalier, on attend l’adaptation américaine de l’histoire, il se murmure d’ailleurs qu’elle intéresserait les Studios Disney

Le Chihuahua de Beverly Hills Vuitton

Le Buzz Continue

Publicités

2 Réponses to “Vuitton : le chihuahua rescapé du Bon Coin”

  1. steph 23 juin 2011 à 09:45 #

    J’admire la ténacité de ce propriétaire qui a remué ciel et terre afin de retrouver son animal, il y a bien trop de gens peu scrupuleux, attiré par le gain, moi même ayant sauvé un cocker malade provenant de l’est ( faux taouage)qui avait été mis dans un carton sous un buisson en plein hiver, heureusement que mon boxer à l’époque l’ a trouvé (elle a vécu environ 15 ans).
    il faudrait plus de moyen pour la protection de nos compagnons
    steph

  2. anne marie 11 septembre 2012 à 19:52 #

    bonjour
    je sur a la recherche d`un chiot chihahua .petit paille et poil cout .4 ou 5 moi mreci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s