Christina Aguilera massacre l’hymne américain au Super Bowl

7 Fév

Quand on chante au Super Bowl il ne faut pas se louper, on se souvient de Janet Jackson qui avait payé cher son Nipplegate. Cette fois c’est beaucoup moins graveleux mais tout aussi embarrassant pour Christina Aguilera qui avait le redoutable honneur de chanter The Star-Spangled Banner l’hymne national américain.

Christina Aguilera s'excuse pour son fiasco au Super Bowl‎

Non seulement les notes hautes étaient pas toujours très juste mais la star s’est surtout trompée dans les paroles, en remplaçant une phrase par une autre. Une prestation vue par plus de 100 millions de téléspectateurs. L’interprète s’est finalement excusée dans un communiqué officiel : « Je ne peux espérer que tout le monde a pu ressentir tout l’amour que je porte à mon pays et que l’esprit porté par notre hymne n’a pas été altéré. » Christina Aguilera, qui tente de revenir en tête des charts mondiaux, a indéniablement altéré sa cote de popularité. Une chose est sûre, elle aurait mieux fait de revoir son texte !

Le même soir les Black Eyed ont quant à eux réussi leur prestation puisqu’ils ont véritablement enflammé la mi-temps de ce 45e Super Bowl malgré quelques problèmes de justesse… (ils ne chantaient pas en playback ça s’entendait un peu quand même).

Le Buzz Continue

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s