L’incroyable « métamorphose » de Magalie Vaé

23 Jan

"Magalie Vaé" Nouvel album - homme shampoing

Décidément c’est le « grand retour » des chanteuses de la Star’Ac dans le sillage de Jennifer et Nolwenn Leroy, Magalie Vaé a également décidé de « relancer » sa carrière musicale qui n’avait d’ailleurs jamais vraiment commencée…

Alors que les deux premières ont déjà vendu des millions de disques et bénéficient d’une couverture médiatique importante, la pauvre Magalie est (presque) passée inaperçu. C’est ainsi que j’ai appris aujourd’hui, un peu par hasard sur Facebook que non contente du flop de son premier album, elle avait décidé de retenter l’expérience…

Le premier (et dernier ?) extrait de son nouvel opus s’intitule L’homme shampooing et le clip nous invite dans un univers jusque là inexploré par l’artiste mais qui n’est en revanche pas s’en rappeler celui d’Olivia Ruiz. On s’étonnera par exemple des similitudes des titres entre entre « La femme chocolat » et « L’homme shampooing ». Olivia Ruiz pourrait très bien l’attaquer pour contrefaçon, à moins que cela ne soit Alizée qui avait déjà pensé au bain de mousse ou Diam’s et son mec mortel. Magalie c’est pas bien de copier les vieilles recettes de ses copines !


En tout cas le moins que le puisse dire c’est qu’allégée de quelque 26 kilos enfin c’est ce qu’elle dit, Magalie Vaé a sans doute plus travaillé sa nouvelle image que ses textes.

Magalie accroches toi encore quelques années, le prochain album sera le bon, enfin on te le souhaite !

Le Buzz Continue

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s