Lady Gaga invente avec Polaroid les Lunettes du 3ème Millénaire

11 Jan

Lady Gaga et Polaroid ont collaboré ensemble sur une série de produits et pour l’occasion Gaga était nommée responsable de la création de la nouvelle ligne de produits. Cette semaine la chanteuse est venue cette semaine présenter, elle-même, les trois premiers fruits de cette union :

Pour les deux premiers, il s’agit d’un appareil photo Polaroid et d’une imprimante portable Bluetooth pour smartphones, rien de bien gaga. En revanche, le troisième produit est plus originale et sans doute le plus représentatif de l’univers de la star excentrique. Il s’agit en effet d’une paire de lunettes qui intègre un appareil photo et deux écrans qui affichent les prises de vue dans chaque verre. Ces lunettes, consacreraient l’union de la mode, de la photo et de la technologie. En attendant de les voir dans la rue on les reverra sans doute sur Gaga, dans un prochain clip ? Ou dans une pub pour Polaroid ?
Lady Gaga et Polaroid
Une chose est sûr c’est que la venue de Gaga a fait un tabac et que la marque Polaroid en chute libre depuis l’avènement du numérique avait bien besoin des excentricités capillaires de la star pour faire parler d’elle.
Le Buzz Continue
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s