Britney Spears revient en BD

22 Déc

Non elle n’est pas morte, on avait presque failli par l’oublier tant elle a su se faire discrète ces derniers mois. La chanteuse de 29 ans sera l’héroïne de Fame: Britney Spears, qui décrira son ascension fulgurante au sommet de la gloire à la fin des années 1990, ses déboires personnels, ainsi que son retour sous les feux de la rampe avec son dernier disque Circus, paru en décembre 2008.

La vie de Britney Spears sera racontée et illustrée dans une bande dessinée de 32 pages édité par Bluewater Productions, la société américaine qui a récemment mis en vente des bandes dessinées mettant en vedette Lady Gaga, Justin Bieber et Kristen Stewart.

La sortie de la bande dessinée est prévue pour mars 2011 et coïncidera comme par hasard avec la parution du prochain album de Britney Spears.

En attendant voici la couverture de la BD qui n’est pas une franche réussite. Je vous laisse en juger…

la firme Bluewater Productions a décidé de consacrer sa prochaine BD à Britney Spears.

Pour l’auteur Patrick McCray.«Britney est une personne beaucoup plus complexe que ne l’imaginent les gens. Peu importent les idées préconçues que vous avez sur elle, vous découvrirez toujours plus de facettes et de surprises. Au-delà de la chanteuse, il y a un véritable être humain qui se bat pour avoir une vraie vie, qui lutte pour connecter avec son art et qui tente d’être compris.»

Une BD qui rappelle en tout cas un des clips de l’icône Trash-Pop : Break the Ice qui avait permis à Brit-Brit de ne pas afficher ses rondeurs.

Le Buzz Continue

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s