Janet Jackson en concert à Paris c’est vous qui décidez

16 Déc

Après une longue période où Janet Jackson s’est faite discrète, la star américaine commence à se remettre du décès de son frère Michael. Sur son site officiel Janet Jackson, elle vient en effet d’annoncer ses projets pour l’année 2011 avec une grande série de concerts mais la grande nouveauté c’est que les villes ne sont pas définies. C’est aux internautes de choisir, par l’intermédiaire d’un simple formulaire, l’une des 35 villes où ils souhaitent voir la star en concert. Paris est en liste pour accueillir Janet. Une nouvelle façon de faire sa pub et qui permet à l’artiste de s’assurer que les fans seront aux rendez-vous pour acheter leur billet.

Dans les autres actualités de la star, Janet Jackson vient de recevoir une superbe distinction réservée à quelques stars privilégiées dans le monde. La marque Mattel vient de présenter une nouvelle poupée Barbie à l’effigie de Janet Jackson. La célèbre poupée Janet porte la robe fourreau noire que la chanteuse avait lors de sa dernière prestation dans l’émission de TV « American Idol » en 2010, il aurait été de mauvais gout de lui faire porter la robe d’un certain Super Bowl.

Poupée Barbie Janet Jackson

La poupée Barbie, unique, a été mise en vente au profit du Project Angel Food, qui fournit des repas aux familles affectées par les maladies en phase terminale.

Après les années 2009 et 2010 marquées par Michael Jackson, nous saurons bientôt si 2011 est l’année du retour de Janet Jackson.

Le Buzz Continue

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s