Complètement Gaga, de cette Lady Barbie !

8 Déc

Qu’est ce que ne ferait pas Gaga, pour faire parler d’elle ? Manger une Barbie ?

Des fans de Lady Gaga se sont amusés à transformer des poupées barbie en Lady Gaga. Bientôt des versions officielles en vente dans les magasins ?

Alors qu’un de ses fans avait lancé lors d’un concert une poupée Barbie sur la scène Lady Gaga a fait mine de manger la poupée. La Star facétieuse a ramassé le jouet, l’a fourré dans sa bouche, lui a arraché la tête (faisant mine de l’avaler) avant de la jeter par terre.

Un acte d’une « cruelle barbabie » et qui illustre bien le nom de sa tournée « Monster Ball ». Ce n’est pas la première fois que Lady Gaga croque dans une Barbie, elle s’était déjà adonnée à ce plaisir étrange en mai dernier lors d’un concert au Pays-Bas puis plus recemment à Belfast le soir d’Halloween. Il n’est pas certain que Mattel le fabricant de jouets préféré des petites filles apprécie, ni que Gaga obtienne un jour sa poupée officielle…

Lady Barbie

Nul doute en tout cas que Lady réserve encore bien des Gagâteries, à ses fans et aux internautes. En attendant,des fans de Lady Gaga se sont amusés à transformer des poupées barbie en Lady Gaga…

Le Buzz Continue

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s