Votre Pizza livrée dans le TGV (en 20 minutes)

24 Nov

Qui n’a jamais rallé en se rendant au wagon bar d’un TGV en se disant que vraiment à ce prix là on pourrait au moins avoir un jambon beurre qui coupe la faim ? Quand il en reste évidemment, car le wagon bar est souvent victime de son « succès » (succès relatif puisqu’il n’a jamais rapporté grand chose à la sncf, allez savoir pourquoi…).

Alors dans le TGV désormais quand on ne veut ni se ruiner au wagon bar ni apporter son propre pic-nique, le plus simple c’est encore de commander une pizza. (Oui, oui une pizza dans le train ! et c’est vos voisins qui vont être contents !!).

Une vidéo qui laisse rêveur…

Rien de plus simple en effet, pour ces jeunes qui appellent le livreur de pizza afin de se faire livrer une pizza pendant les 2 minutes d’escale du train TGV La Rochelle Paris. Ils réussissent à obtenir leur pizza en livraison personnalisée et remontent dans le TGV. (Au delà des problèmes de timing, je ne sais pas pour vous mais moi quand je commande une pizza la personne qui prend ma livraison a beaucoup moins de temps à m’accorder et a souvent du mal à comprendre l’adresse).

D’où une « petite » interrogation : s’agit-il de simples amateurs ou d’une publicité virale ventant Pizza Hut dont seules les agences ont le secret ?

En attendant le Buzz Continue.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s