Un jour (inoubliable/comme les autres) pour les fans d’Apple ?

16 Nov

Une annonce importante sera (a été) faite par la compagnie Apple ce mardi. La fébrilité est (était) dans l’air chez les adeptes de la marque notamment sur les sites pommés spécialisés mac4ever.com et macplus.net. La page d’accueil d’Apple montrait 4 horloges indiquant les différents fuseaux horaires de la Californie, New York, Londres et Tokyo en plus d’annoncer que « demain sera un jour inoubliable » (comme les autres).

Plusieurs rumeurs circulent à ce sujet. Certains pensent qu’on annoncera la venue de l’iOS 4.2 pour le iPad et le iPhone. D’autres stipulent que les chansons du groupe The Beatles se retrouveront sur iTunes. On entend aussi la possibilité d’élargir le temps d’écoute à 90 secondes avant d’acheter sur iTunes ou bien encore un nouveau service de musique en streaming à l’instar de Deezer pour une somme forfaitaire mensuel.

Quoi qu’il en soit, Apple promet que demain mardi est un jour dont on se souviendra. Et vous, quelles sont vos prédictions ? Réponse ce soir…

Finalement Apple Ltd, la maison de disque des 4 gars dans le vent, et Apple Inc, ont enterré le « tranche pomme de guerre » et réussi enfin à s’entendre.  iTunes proposera désormais l’intégralité des albums des Beatles, mais après tout ce tapage on a un peu envie de dire : « TOUT CA POUR CA ??? »


To Be Continued

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s